Le Ford EcoSport se destine désormais à une carrière mondiale. Parmi ses marchés, la Chine, où un prototype particulièrement intéressant a été découvert et photographié.
Régulièrement, la gamme du crossover américain évolue en fonction des différents pays dans lesquels il officie. Mais un modèle bâché aperçu en Chine pourrait nous donner quelques indications importantes quant à la suite de sa carrière.
Ce prototype arbore en effet un nouvel habitacle ( les images à voir en entier sur ce lien ). Ce dernier tranche avec l’actuelle disposition en abandonnant l’ergonomie peu habituelle caractérisant jusqu’alors la majorité des productions Ford.
On semble ici un peu plus proche de ce qui se fait par exemple sur la nouvelle génération de Mondeo avec un ensemble plus sérieux et plus conventionnel qui pourrait aussi se matérialiser par de nouveaux éléments plus flatteurs.
Reste à savoir maintenant si la firme de Dearborn réserve cette nouveauté pour le seul marché chinois ou si ces prises laissent la place à un changement du même type pour les clients européens dans un avenir plus ou moins proche.
Source : autosina
Crédit illustration : autosina