Les photos espion ne permettent pas d’en apprendre beaucoup, mais le prototype révèle néanmoins des phares affinés à l’avant et des feux arrière amincis qui semblent passer à 4 comme sur la GTC4Lusso. De cette dernière, la F12 M devrait en reprendre le grand écran tactile de 10,25 pouces.
Côté technique, la F12 M restera fidèle au V12 atmosphérique. Il développe actuellement une puissance de 740 ch sur la version de base et 780 ch sur la Tdf. La F12 M devrait logiquement dépasser les 780 ch de la Tdf et offrir 800 ch, histoire de continuer à devancer Lamborghini. Les bruits de couloirs avaient évoqué la possibilité d’une motorisation hybride, mais les derniers propos de Sergio Marchionne ont mis court à ces rumeurs puisque le PDG italo-canadien a déclaré que le premier moteur hybride n’arrivera pas avant 2019. Ferrari pourrait aussi reprendre les roues arrière directrices de la F12 Tdf.
La Ferrari F12 M devrait être révélée au salon de Genève en mars prochain avec une commercialisation avant le début de l’été.
Toutes les photos ici
Source : Motorauthority