Spyshots : est-ce la Mercedes CLC ?

Un prototype un peu spécial a été aperçu près du siège de la marque en Allemagne. Au premier abord, il s’agit d’une Classe C mais le léger camouflage laisse aisément imaginer que sous ce mulet se cache un nouveau modèle.

L’empattement semble allongé et les passages de roues gagnent quelques centimètres. Bien que ce véhicule pourrait être une potentielle version restylée, la sortie plutôt récente de la Classe C tend à faire oublier cette théorie.

Il pourrait donc s’agir d’un prototype duquel serait dérivé prochainement une déclinaison coupé 4 portes de la berline familiale. Elle pourrait hériter du patronyme CLC et venir se positionner dans la gamme entre la compacte CLA et la routière CLS, au côtés de la future Classe C coupé attendue à l’occasion du salon de Francfort.

Source et illustration : worldcarfans

Plus d’images ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *