Spyshots de la future Ford Mustang GT… ou GT500 ?

Les spyshots du jour proviennent du Michigan. Après des spy de la Mustang en Décembre, voici des images de la future Mustang GT étonnantes. Les camouflages en surabondance nous empêchent d’y voir clair, il est vrai, mais il est probable que les faces avant et arrières soient remodelées.

Le constat entre ces spyshots et ceux de Décembre est totalement différent. Les premiers spyshots nous prévoyaient des changements minimes : « À lavant, les stylistes ont accentué linclinaison en forme de « V » de la calandre pour la rendre plus agressive. À larrière et sur les côtés, quelques changements sont également à prévoir, mais ils sont difficiles à percevoir, dus aux recouvrements en cuir« .

Mais le modèle test photographié aujourd’hui présente de nettes différences. A l’arrière, les échappements sont désormais visibles, et la coupe parait plus droite, plus franche, moins arrondie qu’auparavant. A l’avant, même combat. Les camouflages sont peut-être trompeur, mais l’impression de volume est plus forte. Phares et grille avant seront nouveaux, semble t-il..

LeftLaneNews parle de spyshots comme pouvant être ceux de la future GT500. Pneus et jantes sont identifiés comme appartenant à la GT500, le volume à l’avant expliquerait ainsi la place faite a un plus gros moteur… Bref le jeu de poker menteur a commencé. A quoi ressemblera la future génération de Mustang ? Simple restylage ou refonte complète… Et si l’inspiration se nommait Giugiaro ?

Les clichés de Brenda Priddy & Company sont visibles sur WindingRoad.

L’intérieur de l’auto est lui aussi très camouflé, nul doutes que des surprises viendront du tableau de bord.

Source : LeftLaneNews et WindingRoad

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *