La BMW Série 7 de sixième génération tombe le masque. Non pas via des clichés officiels, mais par des photographies d’un exemplaire surpris dépourvu de tout camouflage…
Alors qu’elle doit être présentée dans plusieurs mois (sans doute pour une première au salon de Francfort en septembre), la BMW Série 7 se dévoile dès à présent dans toute sa splendeur, dépourvue des habituels autocollants et autres camouflages. Une 730d qui nous montre l’ensemble des détails stylistiques, des phares à technologie laser rejoignant la calandre, au jonc chromé courant sur toute la largeur de la malle en s’intégrant aux optiques.
Un style en évolution douce pour cette S2rie 7 G11 donc, y compris à l’intérieur. Les derniers clichés sur ce sujet restent encore assez discrets sur la présence d’un éventuel dispositif de divertissement dédié au passager avant.
La gamme des motorisations autorisée par la nouvelle plateforme 35up sera particulièrement large : en essence 4, 6, 8 ou 12 cylindres, en diesel 4 ou 6 cylindres, mais aussi des versions hybrides rechargeables.
Source et photos : Autobuzz