Spyshots : BMW Série 2 et son intérieur

L’actuelle BMW Série 3 deviendra sous peu Série 4 pour sa version coupé et cabriolet. Comme cette dernière, la petite Série 1 appliquera la même formule et deviendra Série 2. Ce nouveau petit coupé devrait arriver fin 2013 en remplacement de l’actuelle Série 1 coupé. Pour l’heure, des photos présentent l’intérieur de la future Série 2 coupé Pack Sport M.

Les essais de la BMW Série 2 coupé et même cabriolet ont déjà été visibles via des photos volées mais il était impossible pour l’heure d’apercevoir la finition du Pack Sport M du petit coupé allemand. Globalement, le dessin de la malle arrière sera moins torturé mais gardera les gênes de l’actuel coupé Série 1. Le coupé devrait également profiter de feux redessinés à l’avant comme à l’arrière. Ces clichés montrent une Série 2 profitant du Pack Sport M, cette différenciation se rend visible via les étriers de freins bleus, les jantes M, la double sortie d’échappement et même un léger spoiler apposé sur la malle.

L’intérieur bénéficie également de quelques modifications tout en soulignant qu’il ne s’agit pas, ici, d’un habitacle d’entrée de gamme de Série 2. La console centrale semble avoir moins de boutons de commande et le volant trois branches, toujours partiellement caché, laisse entrevoir des lignes plus fines et un caractère sportif affirmé. Le tissu et les motifs présents sur les sièges viennent maintenant garnir l’intérieur des portes. Un meilleur accès à la commande iDrive permettra de mieux profiter du large écran qui domine l’habitacle. Par rapport à la Série 1 coupé, le bouton iDrive viendra davantage entourer le levier de vitesse. Cette finition M Sport annonce les prémisses de ce que pourrait être la future M2. En attendant la version radicale, la BMW Série 2 pourrait faire son apparition dès la rentrée au salon de Francfort.

Les clichés sont à voir en intégralité ici.

A lire également : Spsyhot : BMW Série 2 Coupé

Via Autoblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *