Bonne nouvelle pour James Bond : A condition de réussir à ne pas crasher tout de suite sa voiture de fonction comme il le fait dans « Casino Royale », il va enfin pouvoir rouler cheveux au vent comme au bon vieux temps de la Z8!
Un exemplaire de la Future DBS volante vient en effet dêtre prise en flagrant délit dessais secrets en conditions extrêmes sur les petites routes enneigées de Suède. Pas de doute, si elle résiste à ces températures à ne pas mettre un orteil dehors, elle devrait pouvoir survivre aux torpilles et autres missiles guidés susceptible de mettre à mal lintégrité physique de lespion au service de sa majesté le plus célèbre au monde.
Cette DBS Volante devrait logiquement être équipée du même V12 517 chevaux que la DBS Coupé et sera vendue à un prix denviron 300 000 Euros.
Même dans un état de propreté déplorable avec cette couche de neige qui recouvre la quasi-totalité de la carrosserie, elle reste particulièrement élégante. Pas de doute, cest bien une Aston Martin
Les photos sont visibles ici, chez nos amis d’Autoblog qui ont eu le courage de braver le froid Suédois pour mitrailler cette Volante.
Loccasion de revoir un autre futur bijou de la firme de Newport-Pagnell, la V12 Vantage RS dont le concept a été présenté il y a quelques semaines:
A lire également : Aston Martin V12 Vantage RS Concept