Spyshot : Voici la preuve que le Yeti ( de Skoda ) existe

Aux dernières nouvelles, on avais appris que le Skoda Yeti devait faire le déplacement lors du prochain Salon de Genève où il était attendu pour trôner sur le stand de la marque tchèque. Mais déjà, certains photographes prétendent avoir observé la créature dans son milieu naturel, le froid et la neige….

Ce sont nos confrères néerlandais d’Autowereld qui sont tombés sur lui alors qu’il effectuait sa préparation physique en vue de sa commercialisation prévue pour le milieu de cette année. Pour l’occasion, il était quasiment tout nu et son seul maquillage semble se trouver au niveau des emblèmes, masquées par du scotch.

La dernière fois que le Yeti avait été aperçu, c’était il y a quatre ans sous la forme d’un concept-car. Depuis, il ne semble pas avoir beaucoup changé si ce n’est qu’il est logiquement un peu moins fantasque au niveau de ses boucliers et de son allure générale. Bref, la bête semble devenue plus mature.

Pour rappel, le Yeti reprend l’architecture du Volkswagen Tiguan et devrait concurrencer le segment des Renault Koleos et autres Nissan Qashquai.

Vous pourrez voir la créature sur le stand Skoda dans quelques jours à Genève.

Les Spyshots sont ici, chez Autowereld.

A lire également : Le Yeti à Genève

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *