Spyshot : une Pagani Huayra plus affutée en approche

La supercar signée Horacio Pagani devrait voir son actualité doublement s’étoffer dans les prochaines semaines. On pense notamment à la déclinaison roadster attendue pour le futur salon de Genève. On pense également à une version plus extrême…

Alors que la production complète de la Pagani Huayra, soit cent exemplaires, aurait trouvé preneur, voici que quelques nouveautés se profilent quant à la supercar héritière de la Zonda.

Ceci passera par la version roadster attendue depuis plusieurs mois. Ceci passera également par une version encore plus pointue (SE ?). Cette déclinaison SE, devant être cantonnée à vingt exemplaires seulement, vient de se faire surprendre.

Un proto lourdement camouflé (les spyshots en grand via ce lien) laisse apprécier les quelques menus changements opérés au niveau de la carrosserie et étriers de freins inédits. Taillé pour la piste mais également homologuée pour la route, la Huayra SE adopterait un habitacle un peu plus dépouillé tout en profitant d’un V12 AMG offrant plus que la cavalerie jusqu’ici en action à savoir 730 ch.

Comme les plus fins observateurs l’auront noté, le camouflage intègre un QR code. Un QR code qui permet d’atterrir sur cette page montrant bien une nouvelle Huayra actuellement en développement. Reste désormais à patienter jusqu’à la présentation officielle…

Source : Pagani et Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *