C’est bien connu une promenade au grand air en famille, cela fait du bien et cela peut éventuellement resserrer les liens. Un peu dans cette même veine, voici une photographie volé où on peut découvrir trois futures petites citadines du groupe Volkswagen. Bien que méchamment camouflées de la proue à la poupe et vice-versa, on arrive quand même à déceler l’identité de ces trois cousines.
Mais comme le camouflage ne couvre que partiellement la calandre on arrive donc, non sans un peu de difficultés cependant, à mettre un nom sur ces trois prototypes enturbannés. Enfin on suppose.
Ici la future Volkswagen Lupo deuxième du nom, là avec ses lamelles verticales sur la calandre donc la prochaine Skoda Joyster (?) et pour compléter ce portrait de famille la prochaine Seat Arosa. Quant à leur sortie respective, elle s’étalerait dans le courant de l’année prochaine. Mais pour ceux qui voudraient en prendre le volant en alternative électrique (à la sauce VW Up!) il faudra davantage patienter (2012/2013). Les photographies volées sont à découvrir via ce lien.
A lire également. Feu vert pour la Skoda Joyster ? Et Volkswagen Lupo : le retour.
Source : Secretnewcars.