L’actualité brûlante autour de la nouvelle Rolls-Royce Wraith se bouscule depuis quelques jours. Après que la marque a officialisé la présentation de cette dernière dans les allées du salon de Genève, livrant un nouveau teaser pour laisser partiellement découvrir son profil, voici quelques spyshots la montrant lourdement bariolée à l’épreuve du grand froid…
Appelez la Rolls-Royce Wraith ou Rolls-Royce Ghots Coupé, peu importe la sémantique, les deux patronymes englobent en réalité le même modèle… Dans sa silhouette typée Fastback, la future petite Rolls la plus puissante et dynamique dans l’histoire de la marque sera révélée en mars prochain.
Après qu’un mulé a été surpris en train de ferrailler sur le Nürburgring en train de parfaire sa mise au point (et oui, on développe aussi des Rolls sur le circuit maître étalon allemand) on retrouve ici la Ghost Coupé lors de phases d’essais dans le grand froid. L’auto ne laisse pas encore grandement transpirer ses lignes définitives se dévoilant lourdement camouflée.
Mais ce que ces spyshots (ici en grand) ne permettent pas encore de savoir et que Torsten Müller-Ötvös garde encore au chaud, c’est bien si la puissance maximale oscillera effectivement autour des 600 ch (V12 partagé avec la Phantom)… Soit une luxueuse et puissante alternative à la dernière Bentley Continental GT Speed de 625 ch par exemple.
A lire également. Genève 2013 : un nouveau teaser pour la Rolls-Royce Wraith et Genève 2013 : Rolls-Royce Wraith.
Source : Autoevolution.
Crédit illustration : Autoevolution.