Spyshot : Rolls Royce Ghost à nue

La Rolls-Royce Ghost commence de plus en plus à se dévoiler et à montrer le bout de son nez. Et ce n’est pas les différents spyshots de Motor Authority qui diront le contraire.

 

Cette berline (enfin plutôt limousine d’ailleurs ?!) a beaucoup été influencée par le concept de la Rolls-Royce 200EX, présentée à Genève en 2009. Celle-ci se positionne en dessous de la Phantom et suit la lignée des nouvelles Rolls-Royce. En effet, celle-ci dispose des caractéristiques de la maison telles qu’un long capot, des portes dites « suicidaires » (ou « coach » selon la marque), un court porte-à-faux ainsi qu’une teinte bi-colore. Le dispositif de portes permet d’accueillir plus confortablement 5 adultes. Le véhicule mesure 5,4m en longueur, 1,95m en largeur et 1,55m en hauteur.

 

En ce qui concerne l’intérieur de la Ghost, celui-ci restera des plus clairs selon les designers du projet. Les commandes auront également un traitement des plus soignés avec une touche de chrome et des fonctions plus conséquentes. Et pour le reste de la cabine, celui-ci recevra les plus beaux cuirs et bois ainsi qu’un éclairage des plus merveilleux.

 

La marque au « Spirit of Ecstasy » a voulu ce qu’il y a de plus noble pour un véhicule de ce standing : un moteur V12. Celui-ci d’une cylindrée de 6,6litres dont la puissance s’établirait aux alentours de 500ch, sera associé à une boîte à 8 vitesses. La production de la « petite » Rolls-Royce débutera à Goodwood en fin d’année.

On parle également d’un coupé/cabriolet sur la base de la Ghost comme le coupé Drophead sur base Phantom, mais ceci reste encore à confirmer.

 

Toutes les photos sont à voir ici

A voir également :

174032174039174057

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *