Attention, barquette légère et puissante en approche ! Des photos volées nous permettent aujourd’hui de noter que le développement de la Roding Roadster bat son plein alors que sur la page officielle de son géniteur allemand on peut lire que « la nouvelle version du Roding Roadster sera dévoilée en public au printemps 2012« . Un peu raillée pour son look angulaire, ses formes caricaturales et carrées à l’extrême, l’auto aurait subi une opération de chirurgie plastique.
Mais bon, pour l’heure, ce proto lourdement camouflé ne laisse pas clairement voir les modifications apportées au niveau du design même si la face avant semble avoir été retouchée et paraît moins angulaire. Il en va visiblement de même au niveau des optiques même si, répétons-le, dur de se forger une idée à moins de transpercer ce camouflage psychédélique.
Pour les autres données, on en reste à ce qui était connu. Cette petite sportive biplaces revendiquerait quelques 950 kg, châssis en fibre de carbone, sur la balance et serait animée par un bloc six cylindres suralimenté par un turbo (moteur d’origine Audi) et 300 ch à disposition, un moteur jumelé à une boîte manuelle à six rapports. A suivre au printemps 2012 pour sa présentation mais aussi d’ores et déjà ici pour découvrir les photographies volées.
Source : Roding.
Crédit image : Autoblog.