Fluence, ok. Kangoo, ok. Twizy ? Pas encore. Quid de la prochaine étape dans le déploiement des véhicules électriques au sein de la gamme zéro émission du constructeur au losange ? Et bien cela passera par la petite Zoé laquelle, justement, vient d’être prise en photographies volées en phase de développement.
Camouflée de la proue à la poupe en passant par les flancs, la prochaine petite auto électrique au catalogue Renault a été surprise en Roumanie.
On peut du reste découvrir les photos volées (via ce lien) afin de la voir en grand, des photos la montrant même à un moment comme tractée par un Dacia Duster (un problème d’autonomie ayant fondu comme peau de chagrin à cause du froid ?!). Pour le reste, le look semble fidèle au concept vu et revu à travers différents salons.
Enfin concernant la fiche technique, rien de nouveau sous le soleil de la Zoe laquelle devrait représenter le gros des ventes de Renault zéro émission (à voir finalement une grandeur d’ordre dans ce qu’on sous-entend comme le gros des ventes).
A lire également. Renault embauche pour Zoé et Renault de retour sur l’île Seguin.
A voir également. Galerie Renault Zoe.
Crédit photo : Autoevolution.