Intéressante et agrémentée d’actualité que cette semaine pour les constructeurs français. Chez Citroën on annonce une surprise pour le 5 février. Un 5 février qui pourrait également voir Renault attaquer aussi en dévoilant avant le salon de Genève la version 3 du Scenic ainsi que, peut-être, la Clio 3 restylée. Le Scenic 3 a, en attendant, été surpris par des photographes qui ont transmis leurs clichés au média hollandais Autoweek.
Qui n’en veut de photographies du Scenic 3 à découvert sans aucun camouflage ? Pour regarder et disséquer les clichés en question, il vous suffit de cliquer ici pour accéder chez les Néerlandais d’Autoweek. Le monospace, dans sa configuration cinq places, a été débusqué à nu dans les rues espagnoles de Valence laissant apparaître un design finalement lisse, consensuel et tristounet (et proche des premiers dessins visibles ici) tout en dévoilant de nouveaux optiques à l’arrière (croisement d’horizontaux et de verticaux) remarqués par leur nouvelle forme et taille assez imposante.
Sinon à chacun ses goûts. Mais il est loin d’être évident toutefois que la vision de ces photographies rehausse le sentiment général concernant l’esthétisme des derniers modèles de la firme au losange…
A lire également. Le Renault Scenic III avant l’heure.
Crédit photos : Autoweek.nl.