L’heure du restylage approche pour le Range Rover Evoque. C’est du moins ce qui semble se profiler quand on découvre un exemplaire camouflé…
En 2011, le constructeur britannique introduit le nouvel Evoque. Un SUV qui depuis a réussi à se faire une place assez dorée au soleil en compilant plus de 350 000 exemplaires écoulés à l’échelon international tout en raflant des dizaines et des dizaines de récompenses plus ou moins prestigieuses (160 prix divers et variés dans son escarcelle).
Si l’actualité la plus chaude autour de l’Evoque concerne bien évidemment son pendant cabriolet dont on attend la présentation officielle, la version fermée profitera prochainement d’un restylage. Le constructeur britannique devant alors sûrement faire coup double en lançant l’Evoque cabriolet alors décliné esthétiquement comme son pendant doté d’un couvre-chef inamovible.
Des spyshots, à voir en grand via ce lien, montrent un Evoque quelque peu camouflé surtout au niveau de sa face avant. Nul doute évidemment que ce restylage s’accompagnera des dernières mises à jour sur le plan technique (moteurs Ingenium) comme dans le domaine des équipements, etc.
Source : Worldcarfans.
Crédit illustration : Worldcarfans.