Nouvelle prise sur le vif pour le futur E-Pace qu’on nomme toujours ainsi officieusement. Un exemplaire en phase de développement vient de se faire prendre par la patrouille.
Les équipes en charge du développement du prochain crossover (zéro émission) au catalogue continuent de suivre les traditionnelles étapes de mise au point de cette prochaine nouveauté.
Et c’est encore une fois sur la base d’un Range Rover Evoque que ce prochain E-Pace, continuons à le nommer ainsi, vient de se faire surprendre sur la route comme en témoigne la vidéo ci-dessous.
Un mulet de développement sur la base de l’Evoque 5 portes très lourdement camouflé mais qui laisse notamment découvrir un tout petit peu plus clairement sa face avant. Ce mulet abrite bien secrètement ce qui annonce le prochain crossover électrique Jaguar lequel reposera sur une nouvelle plateforme laquelle sera notamment partagée avec la future version du Discovery Sport.
En attendant le modèle sans ses attributs définitifs de production, la marque britannique pourrait anticiper les choses avec un concept ou un show car plus annonciateur encore. Le lancement étant programmé à horizon 2018 l’année prochaine devrait être décisive à ce sujet.
Source : Carspotter Jeroen.
Crédit vidéo : Carspotter Jeroen.
Crédit illustration : capture écran vidéo.