Le cousin américain du Nissan Qashqai s’apprête à prochainement bénéficier d’un petit restylage. Un exemplaire a été surpris sur une route.
La version restylée du crossover Nissan Rogue ne devrait pas trop tarder à être révélée. Pas illogique, évident même, après qu’un exemplaire en phase de développement vient d’être surpris sur la route (les spyshots via ce lien).
Le modèle débusqué laisse découvrir sa livrée blanche de carrosserie laquelle s’accorde avec les parties de sa carrosserie appelées à être retouchées entre face avant et arrière, boucliers, traitement des optiques, leds et touches de chrome le tout dans une veine cosmétique générale V-Motion.
De quoi sans doute plus encore se rapprocher de la dernière mouture du Nissan Murano. Aucune indiscrétion sur d’éventuelles mise à jour technique n’a pour l’heure filtré. Pour mémoire sur le marché américain, le Nissan Rogue FWD ou AWD (en finitions S, SV ou SL) s’affiche au ticket d’entrée de 23 290 dollars. A revoir en détails officielles et images du même acabit pour en apprendre et voir davantage sur ce restylage.
Source : Autoevolution.
Crédit illustration : Autoevolution.