Spyshot : Mercedes Classe S Pullman

Des photos volées ont déjà été visibles de cette S Pullman dans nos colonnes mais aujourd’hui cette dernière se montre avec un peu moins de camouflage. Cette tenue plus légère permet de donner suite aux dernières questions à son sujet. Grâce aux clichés d’aujourd’hui, il est possible d’observer que ce rallongement n’élargira pas les montants centraux mais plutôt les portes arrière. La Classe S Pullman aura comme noble défi d’aller sur les terres de Rolls Royce et Bentley et pour cela, côté motorisation, Mercedes devrait sortir un puissant V12 biturbo de ses cartons.

Le prix de ce haut de gamme devrait tourner autour des 200 000 euros et serait donc bien en dessous des prix des Maybach 57 et 62. Les intéressés en sauront davantage lors de sa présentation officielle mais pour le moment il est possible de se baser sur les dimensions déjà connues des versions standards (5116 mm  de long et 3035 mm pour son empattement) et allongées (5246 mm de long pour 3165 mm d’empattement). La Pullman de son côté devrait tourner aux alentours des 3500 mm d’empattement.

La Classe S deviendra une véritable famille car Mercedes compte bien lancer un dérivé cabriolet, coupé ou encore une version hybride rechargeable prévue pour le prochain salon de Francfort à la rentrée.

Les clichés sont à voir en intégralité ici.

A lire également :

Mercedes Classe S Pullman : l’année prochaine ?

via inautonews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *