Spyshot : Mercedes Classe S

Ces dernières semaines, cette version retouchée de la Mercedes Classe S avait déjà été débusquée sur la route à deux reprises (ici et ).

Nouvelle prise sur le vif cette fois dans le grand froid nordique européen comme on peut l’apprécier spyshots à l’appui (les images via ce lien). Celle qui s’était présentée comme la référence ultime sur le segment adoptera prochainement quelques modifications.

Certaines parties de la carrosserie sont délibérément cachées pour ne pas laisser voir les changements ou pour tromper son monde. On peut cependant d’ores et déjà s’attendre à des retouches diverses entre pare-chocs, calandre ou signature lumineuse.

Les spyshots ne permettent en revanche pas encore de goûter précisément les opérations apportées au sein de l’habitacle. La septième génération de la Mercedes Classe S avait été initialement présentée au mois de mai 2013.

Les fidèles clients du palace allemand flanqué de son étoile distinctive ne devraient pas être trop dépaysés avec cette version restylée dont la présentation devrait intervenir dans le courant de l’année prochaine.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *