Spyshot : Mercedes Classe S

On l’a vu depuis que Mercedes a révélé la liste des équipements et notamment ceux dévolus aux domaines des aides à la conduite et de la sécurité : la future Mercedes Classe S disposera d’un impressionnant et pléthorique arsenal technologique. Mais ce qu’on n’a pas encore pu voir officiellement, ce sont bien évidemment les lignes finales de la limousine frappée de l’étoile.C’est cette année que le constructeur à l’étoile va lever le voile sur le renouvellement de la Classe S, une limousine de très grand standing qui sera notamment de nouveau proposée dans sa déclinaison hybride, celle-ci devant se proposer sous le nom de S500h.

Notons, autre donnée complémentaire, que la nouvelle Classe S devrait aussi proposer une boîte de vitesses à neuf rapports 9G-Tronic. Au niveau du style, peu de données n’ont encore filtré. De nouveaux spyshots ne viennent pas en permettre d’en voir davantage, des spyshots à découvrir en grand via ce lien.

Face à ses meilleures copines de jeu allemandes (BMW Série 7, Audi A8 ou Porsche Panamera), la Classe S de dernière génération n’aura d’autre ambition que reprendre son statut de référence au milieu des références…

A lire également. Spyshot : Mercedes Classe S, la planche de bord, Avec la nouvelle Mercedes Classe S, voici Intelligent Drive, Mercedes réduit la production de la Classe S et Paris 2012, Classe S artistique.

Crédit illustration : Motorward.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *