Dans les mois à venir la famille de la Mercedes Classe C s’étoffera avec les versions coupé et cabriolet. La prochaine Mercedes Classe C Coupé vient d’être surprise ne cachant plus grand chose.
C’est timidement camouflée, preuve que son développement touche à sa fin, que la future Mercedes Classe C Coupé a été surprise (les spyshots en grand via ce lien) après avoir déjà été débusquée dans le passé comme ici et là.
Alternative flanquée de son étoile aux BMW Série 4 et Audi A5, la Mercedes Classe C Coupé laisse apprécier son style assez élancé et son physique bien campé au sol. On notera quelques spécificités en complément à l’image de l’implantation des rétroviseurs.
Le coupé Classe C partagera l’offre mécanique de la berline. Les amateurs de tempérament mécanique ultime se satisferont sûrement des versions AMG, comme la berline, à par exemple 476 ch et 650 Nm, cavalerie libérée par le V8 4.0 l Biturbo.
Sauf changement de calendrier, rendez-vous dans les allées du prochain salon de Francfort pour la découvrir officiellement.
Source : Worldcarfans.
Crédit illustration : Worldcarfans.