Si le dernières BMW Série 7 ou Audi A8 viennent d’être renouvelées, quelques unes de ses adversaires attendront l’année prochaine pour se révéler dans leur fraîche mouture comme par exemple les Mercedes Classe S et Maserati Quattroporte. Un mulet de la prochaine berline italienne vient du reste d’être récemment observé. Enfin, pris en photographies parce que pour se faire un début d’embryon d’idée sur son style…
La splendide berline/limousine italienne devrait être dévoilée dans sa prochaine génération (sixième du nom) à l’occasion du salon de Genève ou encore lors du rendez-vous de Detroit, ce sont du moins les rumeurs les plus persistantes. En attendant, son développement se poursuit.
Enfin, non, pas vraiment, tant le camouflage ne trahit rien de son style. On se « contentera » donc de rappeler que sur le plan mécanique se murmure notamment la possibilité voir la Quattroporte adopter un moteur d’origine Ferrari, le V8 4.3 d’une certaine California. Codée M156 en interne, cette prochaine Quattroporte est à découvrir ici en photos.
A lire également. Spyshot : la future Maserati Quattroporte lime le Ring et 50 000 Maserati en 2015.
Crédit photo : Motor Authority.