Lors de la présentation de la nouvelle génération de Jeep Grand Cherokee, le vice-président de Chrysler a donné aux journalistes présents un bref aperçu de l’intérieur de la future remplaçante de la Chrysler 300C via une image projetée un très court instant sur le panneau de présentation. Cette image, Autoblog est parvenu à l’immortaliser.
On y découvre un tableau de bord qui se veut hi-tech et doté de deux alcôves indépendantes à l’avant (un peu comme dans une Chevrolet Cruze) avec un large tunnel central faisant office de séparation. Au milieu de la console centrale, un large écran tactile permettra de naviguer parmi les commandes du système multimédia/GPS et surplombera le module de commande de la climatisation bi-zone. Le volant est quant à lui recouvert de bois souligné d’un fin rail de chrome, qui s’accorde parfaitement avec le reste des inserts disséminés dans l’habitacle.
Espérons que Chrysler ait également produit de gros efforts au niveau de la qualité (pas uniquement au niveau de la qualité perçue) afin de donner une vraie réponse au rapport émis par l’Auto Task Force.
L’image entière est à retrouver ici
Source : Autoblog.com