Spyshot Audi R8 Spider, le retour ! La version cabriolet du démoniaque coupé R8 de la firme aux quatre anneaux a été évidemment surprise en tests sur le lieu tendance du moment et idéal pour user les trains de pneumatiques, écraser la pédale d’accélérateur, martyriser le pavé et faire chanter, ou hurler c’est selon, le moteur. Sinon, rien de spécialement avant la présentation du modèle attendue pour le prochain salon de Francfort (ou avant et qui sait en juillet à l’occasion de la célébration des 100 ans de la gamme…).
Les très grandes lignes de la découvrable et désirable R8 sont déjà connues vu le flot de spyshots déjà publiés, mais comme il n’y a pas de mal à se faire plaisir, alors… Surtout qu’elle ne devrait finalement pas débarquer sur le plan commercial avant 2011.
Elle reprendra les motorisations connues que le V8 4.2 de 420 chevaux mais aussi le plus puissant V10 5.2 délivrant la bagatelle de 525 chevaux. Un moteur qui sur le coupé offre des performances assez satisfaisantes comme 3,9 secondes pour s’envoler de 0 à 100 km/h et encore 315 km/h sur Autobahn évidemment. Pour apprécier les derniers spyshots de l’Audi R8 Spider, cliquez ici.
A lire également. Quelques nouvelles de l’Audi R8 Spider et Spyshot : Audi R8 Spider en test sur le ‘Ring.
Crédit photo : Worldcarfans.