Spyshot : le Maserati Levante au Nürburgring

Alors que la marque au trident n’atteindra pas cette année les objectifs fixés par le groupe, le prochain et premier SUV de son histoire pourrait lui permettre d’élargir sa cible traditionnelle, gagner de nouveaux clients et réussir à faire progresser le volume total des ventes.

Le tout premier SUV de l’histoire Maserati profitera de la lumière médiatique du salon de Genève l’année prochaine pour se dévoiler en première mondiale.

En attendant les équipes du constructeur italien continuent d’en peaufiner le développement. Et quoi de mieux que le Nürburgrinr pour bichonner et régler le caractère dynamique de l’auto.

Des spyshots (à découvrir en grand via ce lien) montrent justement ce futur Levante à l’ouvrage. Petit à petit les lourdes couches de camouflage s’estompent même si le Levante demeure encore bien délicat à disséquer tant certaines proportions sont délibérément trompeuses.

Cousin technique des Quattroporte et Ghibli, le Levante qui offrira le choix entre plusieurs motorisations essence et diesel V6 et V8 devrait prendre le chemin de la production dans le courant du premier trimestre 2016 pour un lancement avant la fin du premier semestre 2016.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *