Vous reprendrez bien une petite rumeur qui ne mange pas de pain ? Des photographies volées viennent encore une fois amener de l’eau au moulin de tous ceux qui opteraient à l’avenir pour une déclinaison puis puissante des SUVs du constructeur d’Ingolstadt avec l’ambition de chatouiller les M de BMW ou AMG de Mercedes. Une série de photographies préfigurerait-elle le futur SQ5 (ou Q5S…) ?
A la vue de ces clichés volés nous dévoilant un Q5 sans camouflage, on devine sortant du lot des disques de freins plus imposants ou une ligne d’échappement composée de quatre sorties.
Sinon ? Et bien encore et toujours des rumeurs et notamment sur le plan mécanique qui verrait ce modèle accueillir le V6 3.0 l (Audi S4) se posant alors comme compétiteur au X3 de 306 ch si la puissance reste à 333 ch. Resterait quand même juste à savoir ici quelle puissance il délivrerait. Quant aux photographies volées, elles sont à découvrir ici.
A lire également. Audi SQ5 : le retour de la rumeur, Audi Q5 RS et Q7 RS : oubliez et Des Audi Q5/Q7 plus puissants dans les tuyaux ?
A voir également. Galerie Audi Q5 Hybrid Quattro.
Source : Autoblog.