Le constructeur d’Ingolstadt peaufine le développement de la prochaine déclinaison RS5 Cabriolet. Lourdement camouflée, cette dernière vient d’être surprise en train de parfaire son développement limant le Nürburgring.
Oui, lourdement camouflée de la proue à la poupe en passant par les flancs, la prochaine Audi RS5 Cabriolet ne laisse presque rien filtrer sur son style définitif. De là à attendre de quelconques évolutions (spécificités) cosmétiques, il y a un gouffre.
Sans la moindre surprise, cette nouvelle version quattro plus tempétueuse que le plus classique cabriolet A5 reprendra les éléments de style et aéro déjà vus sur le coupé RS5 profitant évidemment du V8 4.2 FSI débitant 450 ch pour 430 Nm.
Restera à en connaître le poids et apprécier les performances, des dernières ne devant pas s’éloigner beaucoup de celles du coupé. Ultime hypothèse dans les tuyaux : la présentation de ce cabriolet RS5 pourrait avoir lieu lors du Mondial de l’Automobile de Paris. D’ici là, vous pouvez cliquer sur ce lien pour découvrir les photographies volées.
A lire également. Spyshots : Audi RS5 Cabrio.
Crédit illustration : Autoevolution.