Spyshot : l’Audi A4 ne cache presque plus rien

Si la nouvelle génération de l’A4 sera présentée au prochain salon de Francfort, le constructeur d’Ingolstadt la dévoilera quelques semaines auparavant, le lever de voile étant programmé pour juillet. D’ici là, la berline intermédiaire ne cache presque plus rien…

Cela fait de nombreuses semaines maintenant qu’on suit le renouvellement programmé de l’Audi A4 (comme ici, ou encore ici).

Le lever de voile approchant, le camouflage se fait de moins en moins présent. Un exemplaire de la prochaine génération de l’A4 a ainsi été débusqué (les spyshots en grand via ce lien) laissant apparaître les très grandes lignes de son style.

Un style sans grande surprise et des proportions reconduites. Il est notamment possible d’apprécier le regard de l’Allemande et le design des phares ou encore découvrir le nouvel emplacement des rétroviseurs.

Pour mémoire la prochaine A4 du genre reposera sur la nouvelle plateforme MLB pour un poids en recul d’une centaine de kilogrammes et bénéficiera notamment d’un nouveau 2.0 TFSI parmi le spectre des nombreuses motorisations au catalogue.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *