Une mule assurant le développement de la future Lamborghini Aventador LP700-4 Roadster surprise et immortalisée ? Visiblement oui même si rien ne peut permettre de l’assurer de manière officielle. Pour mémoire, tout aussi officieusement du reste, on annonce une présentation en petit comité de cette version décapsulée de la supercar ce jour même du côté de Miami devant des représentants de la marque, revendeurs, clients et autres personnalités…En attendant le lever de voile officiel sur cette auto qui sera tout bonnement le cabriolet le plus puissant dans l’histoire de la marque italienne, on en reste donc au stade des suppositions et conjectures. Et ce ne sont pas ces dernières images (visibles en grand via ce lien) qui permettront de se faire une idée parfaite.
Ce qu’on sait en revanche déjà c’est que ce roadster hautes performances combinera évidemment monocoque en carbone et V12 débitant 700 ch. Quant à la fameuse cinématique du couvre-chef, on s’oriente finalement entre deux options : ou un toit amovible composé de deux panneaux en fibre de carbone ou le recours au système lamellaire.
A lire également. Lamborghini Aventador Roadster : tour de vice à Miami et Indiscrétions sur la future Aventador Roadster.
Crédit illustration : Autoblog.gr.