On en parlait il y a quelques heures seulement et la revoilà. Qui ? La prochaine Volkswagen Golf VII R dont un prototype a été surpris en train de limer le Nürburgring. Ceci exposé, rien d’évident à appréhender à travers ces différents spyshots.
Des spyshots mettent ainsi un peu en lumière un proto de la future Volksagen Golf R de septième génération. Dur d’en disséquer à foison quand on découvre que l’auto se pare d’un fort généreux camouflage au niveau de sa face avant (une surprise à attendre ?!).
La partie arrière laisse cependant transpirer la classique ligne d’échappement du genre et les deux doubles sorties. Selon les rumeurs relayées, le poids de cette Golf R (transmission intégrale) devrait être contenu par rapport à une GTI avec ne centaine de kilos de plus.
Se positionnant un cran au-dessus cette GTI en terme de puissance, cette Golf VII R, héritière des R32 et R de sixième génération, pourrait être dévoilée en grand public lors du prochain salon de Francfort. D’ici là, vous pouvez consulter les spyshots en cliquant sur ce lien.
A lire également. Rumeurs autour de la Golf VII R et Spyshot : un proto de la Golf R débusqué.
Source : Worldcarfans.
Crédit illustration : Worldcarfans.