Dans le souci de faire grimper la tension et susciter l’attention, Skoda orchestre depuis quelques semaines un teasing façon puzzle et des pièces qui s’imbriquent l’une dans l’autre pour petit à petit donner naissance à la Rapid. Sauf que depuis, des photos et vidéos volées, ont permis de découvrir les grandes lignes de l’auto. La revoici en clair aujourd’hui ne cachant presque plus rien.
Les différentes photographies volées, relayées sur un site tchèque, permettent en effet de découvrir les traits grandes lignes de la prochaine Rapid, celle-là même qui prendra place entre les Octavia et Fabia au sein de la gamme du constructeur.
Sans la moindre forme de surprise, comme on avait déjà pu l’appréhender, la futur Rapid reprend les très grands traits du concept MissionL laissant tout juste apparaître de minimes nuances par rapport au concept.
Avec toutes ces fuites progressives, il serait étonnant que Skoda ne reprenne pas rapidement les choses en mains officialisant alors la berline. Si Skoda n’a pas confirmé la chose, une première publique mondiale dans les allées du rendez-vous parisien semble se profiler. Les images de la berline tricorps à coffre en grand sont à découvrir par ici.
A lire également. Spyshot : la Skoda Rapid sur le Nürburgring et Spyshot : la Skoda Rapid sur la route.
Source : Auto.cz via Es.Autoblog.