Les dessins de brevets déposés auprès de l’Office de la propriété intellectuelle ont été partagés en ligne, nous donnant peut-être notre meilleur aperçu de la prochaine hypercar hybride. Même si la remplaçante de l’Aventador doit ouvrir une nouvelle voie au constructeur automobile italien en termes de motorisation, ce ne sera pas un changement massif en termes d’apparence.
Ces conceptions de brevets, qui sont apparues sur plusieurs comptes Instagram, dont Varryx et Wilcoblok , correspondent à tout ce que nous avons vu d’un certain nombre de prototypes différents au cours de la dernière année. La supercar italienne a un look familier, bien que mis à jour, avec beaucoup d’arêtes vives, des éléments de conception en forme de Y ( comme sur la Sian) et des proportions éprouvées de moteur central. Même le capot du moteur aura des persiennes reconnaissables, bien qu’il y ait un gouffre au milieu, susceptible de montrer le moteur.
Comme pour les prototypes, ce brevet de conception comporte des sorties d’échappement hexagonales assez grandes en plein milieu de l’arrière de la voiture, placées très haut, dans la veine de McLaren. Bien qu’ils donnent à la supercar un comportement agressif, ils rappellent également qu’elle sera toujours propulsée par un moteur à combustion interne, même si Lamborghini tente de suivre le rythme de l’industrie automobile de plus en plus électrifiée.
Bien qu’il soit propulsé par une transmission hybride, Lamborghini a beaucoup insisté sur l’importance des moteurs V12. Des photos d’espionnage ont précédemment révélé que le moteur douze cylindres hybride aura une ligne rouge à 8 500 tr/min. Les ingénieurs de Lamborghini utiliseront presque certainement l’assistance de moteurs électriques pour pousser les niveaux de puissance de cette voiture au -delà des 760 ch de l’Aventador. En tant que concurrent probable de la Ferrari SF90, cependant, le constructeur automobile devrait obtenir une puissance de sortie combinée très proche de quatre chiffres.
Gros pot d’échappement haut placé sous le nez des gens, quelle de plus en plus vulgarité, arrogance et obscénité de cette marque, …
Vous avez le nez bien bas…
Un Hobbit ?