Spyshot : la prochaine BMW série 7

Cette fois, linspiration semble venir tout droit du concept CS vu à Shanghai lan dernier. Lavant aux naseaux très dilatés en est le plus bel exemple. De même, les flancs se parent dune ligne de care qui affine la silhouette. Nos confrères australiens de Carsales, qui ont eu la chance de voir larrière sans camouflage, assurent que la porte de malle sera conventionnelle. Les feux arrière à DEL sont de rigueur. La présentation est prévue pour Paris.

Les photos sont ici.

Source : Carsales

Pour rappel, la galerie du concept CS :

(6 commentaires)

  1. Simon Rochefort a écrit :

    « En effet, à part avoir imaginé le plus gros coup de bluff jamais effectué dans le domaine des voitures propres, Toyota clame haut et fort que la Prius III (version A) attendue en mai 2009 en concession sera dotée de batteries Nickel Metal (Panasonic). »

    Je ne comprends pas ce que celà veut dire ?!?. Quel coup de bluff ?

    Merci de m’expliquer , et surtout me décrire les caractéristiques de la Prius Plug In présente sur le Stand Toyota à Genève .

  2. Bonsoir circonspect.

    Toyota affirme que la première mouture de la Prius III attendue mai 2009 aura des batteries Nickel Metal. Ce pourrait être cela le coup de bluff, et en fait les batteries pourraient être des Lithium-ion.

    Les caractéristiques connues de la Prius plug in sont dans l’article (batteries Lithium ion, hybride rechargeable, autonomie estimée en tout électrique entre 10 et 30 km). Le reste est top secret la bataille des hybrides rechargeables faisant rage.

  3. « En effet, à part avoir imaginé le plus gros coup de bluff jamais effectué dans le domaine des voitures propres,  »

    Coup de bluff ? Je crois plutot navigation a vue. Les premieres infos il y a deux ans donnaient la Prius 3 avec des batteries Li-Ion. Il y a eu entre temps les rappels massifs de Sony a cause des batteries de PC explosives, et cela a donne a Toyota a reflechir et finalement repousser les batteries Li-ions d’une generation. La Prius 3 a pris pas mal de retard sur son planning a cause de ca. L’engouement pour les plug-in (et les progres technologiques ?) ont peut-etre fait reconsiderer une nouvelle fois les batteries Li-ion.
    On est encore dans les temps heroiques de cette technologie. Dans 30 ans, au volant de nos electriques a supercapacites en nanotubes, on regardera ca d’un oeil attendri: ces merveilleux fous roulants dans leurs droles de machines 🙂

  4. Pierre-Laurent Ribault 5/03/2008 @ 10:07
    Dans 30 ans, au volant de nos electriques a supercapacites en nanotubes, on regardera ca dun oeil attendri: ces merveilleux fous roulants dans leurs droles de machines 🙂

    => j’adore 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *