Alors que la présentation officielle de la nouvelle génération est programmée pour le prochain salon de Genève, la future déclinaison de la berline du constructeur de Zuffenhausen continue de peaufiner son développement…
Le développement de la nouvelle génération de la routière premium entre dans sa dernière ligne droite et les couches de camouflages commencent à sérieusement à disparaître (sauf sur la partie arrière), preuve que la mise au point entre dans sa dernière phase.
Celle qui fut en son temps, comme un certain Cayenne, raillée des puristes (mais comme le Cayenne, véritable succès commercial), s’apprête à passer à la main à une nouvelle génération.
Après six années de carrière, la première Porsche Panamera passera effectivement prochainement le flambeau à la nouvelle, une future génération reposant sur la plateforme MSB combinera poids en repli et motorisations V6 ou V8 toujours plus efficientes et moins gourmandes en consommation.
Quant au style général de cette nouvelle Panamera, quand on découvre les spyshots (en grand via ce lien), on sera plus dans le domaine de l’évolution globale que de la révolution profonde.
Source : Autoevolution.
Crédit illustration : Autoevolution.