Léger coup de canif dans le plan de communication annonçant la troisième génération de la Coréenne…
La future petite venue du segment A (uniquement en cinq portes ?) qui continuera de batailler avec les citadines de poche se dévoile toute nue.
C’est depuis la Corée du Sud et lors d’une séance de prises de photos et tournage de vidéos que la Picanto troisième du nom (Morning selon les marchés dont ses terres natales) s’est faite surprendre et mettre en boîte comme ces images le montrent.
De quoi confirmer si besoin était que la Coréenne se veut bien plus agressive au niveau de la face avant. La patte tiger nose et la calandre distinctive la rendent même un peu plus méchante. Et ce plus encore que la Rio de quatrième génération.
Entre les croquis officiels et ces photos, on passe de quelques touches de rouge à quelques pointes de jaune. L’effet demeure identique renforçant le style et l’impact visuel. A moins qu’il ne s’agisse d’une version plus bouillante…
Avec ces quelques photos en fuite il ne serait pas étonnant que Kia en dévoile davantage avant le jour initialement programmé. A revoir officiellement sans doute plus vite que prévu donc…
Source : Indiansautosblog.
Crédit illustration : Indiansautosblog.