Spyshot : la nouvelle Grande Bentley

Oui sous ces camouflages costauds, angulaires et épais se cache bel et bien la prochaine Grande Bentley et non une Rolls-Royce. Ces derniers spyshots en date dévoilent que la remplaçante de l’Arnage suit actuellement ses ultimes tests avant de se dévoiler officiellement lors du prochain concours d’élégance de Pebble Beach. Le compte-à-rebours est enclenché d’ici au 16 août.

90e anniversaire oblige, Bentley dévoilera donc de l’autre côté de l’Atlantique son nouveau porte-drapeau retraçant alors « l’esprit grand touring des Bentley Boys des années 1920, offrant la conduite souple, l’exclusivité et la pointe d’aventure qu’attendent tous les véritables passionnés d’automobiles » ce en combinant « ligne élégante, un savoir-faire artisanal et une innovation technologique uniques« , prévient la prestigieuse firme.

La nouvelle Grande Bentley de la marque de Crewe devrait délivrer quelques 550 ch extraits de son V8 biturbo de 6.75 l couplé à une boîte ZF à huit rapports. Elle partagera nombre de composants issus de la famille VW dont la plateforme partagée avec l’Audi A8 dans une déclinaison allongée. Enfin pour taquiner définitivement la Phantom une version animée par le W16 serait également dans les tuyaux. Ouf, le 16 août c’est bientôt.

Tous les spyshots sont à apprécier ici.

A lire également. New Grande Bentley : deux teasers, Une nouvelle Bentley Arnage dès le mois d’août, Nouvelle Grande Bentley : le teasing continue et Nouvelle Bentley : encore un teaser avant Pebble Beach.

Source : Autoblog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *