Spyshot : la Mercedes Classe E Coupé ne cache quasiment plus rien

Cette fois la prochaine Mercedes Classe E Coupé ne cache pratiquement plus rien de son style.

Débusquée à plusieurs reprises sur la route en train de finaliser son développement, la nouvelle Mercedes Classe E Coupé ne donnait pas grand chose à voir de son design tant les camouflages généreux ne laissaient rien transpirer (comme ici ou ).

Alors que sa présentation officielle n’est désormais plus qu’une question de semaines (lever de voile au début de l’année prochaine dans le cadre du salon de Detroit), la nouvelle venue dans la famille de la Classe E se débarrasse quasiment de toutes protections.

Une unité surprise à Stuttgart sur un camion de transport (les images via ce lien) vient ainsi d’être aperçue. Confirmation si besoin était que le coupé Classe E va à tous les niveaux se positionner entre les coupés C et S.

Aucune surprise à attendre au niveau mécanique et des moteurs essence et diesel évidemment partagés avec la berline par exemple. Idem au niveau de l’habitacle entre mobilier et planche de bord ou sur le plan des équipements et nombreuses aides à la conduite en tous genres.

Et pour une touche de sport entre V6 et V8 ? Les déclinaisons AMG (43) généreuses sur le plan de la cavalerie et même très généreuses (63) seront introduites durant le cycle de vie de l’auto.

La boucle Classe E sera finalement bouclée avec le cabriolet également en approche.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *