A l’instar de sa grande soeur CLS, la CLA se déclinera rapidement dans une version typée break de chasse. Des spyshots permettent d’en découvrir un peu plus sur cette fort jolie plastique…
Des spyshots (à voir ici en grand) pris sur les terres natales de cette future Mercedes CLA Shooting Brake permettent en effet d’apprécier et découvrir une version qui ne manque pas de charme avec son pavillon. Mini CLS dans l’âme, cette nouvelle cousine aux Classe A, CLA et GLA dégage un vrai charme qui devrait ravir les amateurs du genre.
Cousine des précédemment nommées, cette version en partagera évidemment les mêmes équipements, aides et gamme mécanique. Une gamme qui, si la logique se confirme, devrait être coiffée par une version AMG pour du piquant sous le capot.
On murmure sa présentation lors du salon de Genève ou, quelques mois plus tard, à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris (et un lancement l’année prochaine). De quoi la jauger en live, prendre le pouls de son habitabilité, chiffre son volume de coffre et flatter les rétines.
Source : Autobild.
Crédit illustration : Autobild.