Spyshot : la McLaren MP4-12C Exclusive Edition

Avec la MP4-12C, McLaren fait son retour dans le monde du prestige. Sauf qu’entre temps tous les constructeurs de ce segment ot intégré un département de personnalisation. Face à Porsche, Aston Martin, Rolls-Royce et dernièrement, Ferrari, McLaren n’allait pas rester sans rien faire.

McLaren a présenté sa MP4-12C Exclusive Edition lors du Concours d’Élégance de Pebble Beach ce week-end. Dans une livrée orange satinée spéciale, la berlinette anglaise s’est habillé de nouveaux éléments de carrosserie et d’autres parties en carbone. Des « branchies » apparaissent sur les ailes avant dans le but d’améliorer l’aérodynamique et, le capot moteur, les écopes d’aération et le couvercle au-dessus des sorties d’échappement s’habillent en carbone. Enfin, les jantes adoptent une finition spéciale à la manière d’une Renault Clio RS Gordini et le toit devient noir.

Reste à définir si cette MP4-12C inaugure un réel département de personnalisation ou une très longue liste d’options. Dans l’un ou l’autre cas, le résultat automobile serait le même, ce qui est difficile à déterminer d’après ces « photos espions ».

En attendant d’en savoir plus au cour des prochaines semaines, d’autres photos sont à découvrir ici.

Source : Teamspeed

A lire également : 

MP4-12C : McLaren la revoit plus émotionnelle

McLaren : rumeurs autour d’une « Mega Mac »

La galerie photo complète de la McLaren MP4-12C :

[zenphotopress album=11028 sort=random number=4]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *