Spyshot : la Lamborghini Cabrera est noctambule

Si le calendrier dernièrement envisagé, c’est l’année prochaine que la remplaçante de la Gallardo verra le jour. Deux possibilités parmi d’autres sont évoquées. Primo, un show car au salon de Francfort puis le modèle de série dans les allées du salon de Genève. Secundo, un concept  (ou show car) en Suisse et le modèle de série plus tard dans l’année (Mondial de l’Automobile de Paris ?).

De quoi encore s’en donner à cœur joie dans les conjectures… Ce qui n’est pas le cas chez Lamborghini où on s’active de plus en plus fort à peaufiner le développement d’une Cabrera dont le V10 devrait pousser à quelques 600 ch, un V10 aluminium conservé et couplé à une nouvelle boîte double embrayage à sept rapports.

En attendant, les unités de développement liment les routes comme celle débusquée (photo en grand) dont on retiendra avant tout ses appendices factices et son camouflage pour ne rien laisser trahir de ses lignes même si on peut penser que le style d’une certaine Sesto Elemento sera repris ci et là.

A lire également. Spyshots : Lamborghini Cabrera et Spyshots – Lamborghini Cabrera.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Auteovolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *