Spyshot : la Lamborghini Aventador se découvre…

Le fameux SUV ? Attendu normalement pour le salon de Pékin. La version de série du concept Sesto Elemento ? Pourquoi pas. Une suite à l’Estoque ? Allons y gaiement. La version décapsulée de l’Aventador LP700-4 ? Plus raisonnablement. Alors que l’ouverture du salon de Genève approche comme jamais, rien n’a encore officiellement été confirmé par la maque au taureau. Parions quand même pour y apprécier au moins l’Aventador LP700-4 Roadster

Cette super découvrable au superlatif a récemment été surprise en pleine séance de tests du côté de la Suède. Ne craignant pas les frimas rigoureux de l’hiver nordique, la version Roadster de l’Aventador n’a en revanche pas daigné se découvrir.

Cinématique probable ? Un couvre-chef rigide (comme la Diablo Roadster), quand la Murcielago Roadster adoptait une capote en toile, pour une prise d’embonpoint la plus contenue possible et qui offrirait une v-max de tout premier chef (couvre-chef évidemment).

Malgré tout, difficile d’en appréhender davantage avec certitude sur le fonctionnement à la vue de ces clichés volés. Une certitude, on retrouvera l V12 de 700 ch et 690 Nm pour des performances forcément toujours aussi décoiffantes. Les photos volées sont à disséquer par là.

A lire également. Lamborghini Aventador Roadster : officieuse, pas encore vue mais déjà en vente ? Et Genève 2012 : coup de deux chez Lamborghini ?

Crédit image : Autoblog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *