Worldcarfans nous livre des photos du prototype camouflé mais qui en dévoile tout de même plus sur les lignes de la version de série tant attendue. On peut apprécier un véhicule assez proche du concept-car dévoilé l’année dernière lors du salon de Detroit, lui même itération de concept précèdent…
Techniquement parlant Honda a décidé de frapper fort rappelons-le avec un système hybride à quatre roues motrices SH-AWD couplé à une boîte à double embrayage. L’architecture du groupe motopropulseur est composée de deux moteurs électriques chargés d’entraîner les roues avant, un troisième dans la transmission alors que le V6 en position central est lui dévolu aux roues arrières.
Ce nouveau petit bijou de technologie entrera en production dans une toute nouvelle usine de la marque dans l’Ohio, spécifiquement aménagée pour l’occasion avec un investissement de plus de 70 millions de dollars. Rappelons d’ailleurs que le développement du nouveau modèle est pris en charge par le centre de R&D de Honda aux Etats-Unis.
Pour les photos c’est par ici.
Source : Worldcarfans