Spyshot : la future BMW Série 5 fait le break au Nürburgring

Passage quasi obligatoire dans le développement d’une auto, le Nürburgring vient d’accueillir un prototype de la prochaine BMW Série 5 dans sa silhouette dotée d’un sac à dos.

Alors que le constructeur allemand vient de franchir une nouvelle étape en livrant des premiers teasers de sa future BMW Série 5, voici une vidéo tournée du côté du célèbre circuit où les marques profitent du tracé pour mettre au point leur nouveauté.

Après la berline G30 déjà surprise en train de bichonner son châssis, c’est le break G31 qui a été pris par la patrouille parfaisant son comportement dynamique comme l’illustre la vidéo ci-dessous (on rappellera également la cousine Alpina B5 débusquée il y a peu au même endroit ces dernières semaines).

Direction la Nordschleife donc pour une nouvelle phase de réglages pour la prochaine Bavaroise. Une BMW Série 5 dont on sait qu’elle sera dévoilée dans les allées du salon de Detroit au début de l’année prochaine (BMW faisant place nette au énième SUV X2 attendu au Mondial de l’Automobile de Paris).

Et si les équipes du constructeur à l’hélice ont lâché un proto qui ferraille c’est encore une fois un proto très lourdement camouflé qui se laisse découvrir en mouvement.

On rappellera enfin que la prochaine Série 5, cousine technique de la Série 7, a déjà été surprise sous ses différentes carrosseries et déclinaisons entre berline, break ou GT.

Source : Automotive Mike.

Crédit vidéo : Automotive Mike.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *