Spyshot : la Ferrari F12 extrême se laisse voir et entendre

Le constructeur au cheval cabré poursuit le développement de cette déclinaison plus épicée de la F12berlinetta. Une auto qu’on ne verra sûrement pas à Francfort afin de ne pas faire ombrage à la 488 Spider.

On l’appréciera plus raisonnablement en mars prochain au salon de Genève. A chaque salon sa réjouissance italienne. Cette fois le modèle surpris (contrairement aux fois précédentes comme ici et ) se laisse découvrir entièrement camouflé mais ne pouvant cependant pas cacher quelques changements.

Des changements entre face avant et arrière, prises d’air, spoiler, diffuseur et encore ligne d’échappement composée de deux doubles sorties latérales. Mieux, elle se laisse aussi entendre comme en témoigne la vidéo ci-dessous.

Rappelons en conclusion que cette F12 Speciale (ou M ou GTO) combinerait cure drastique et puissance à la hausse tout ceci s’articulant autour d’un poids réduit de 200 kg pour une puissance en hausse de plusieurs dizaines d’équidés offrant au V12 6.3 l entre 760 ch et 800 ch. Bigre.

Source : WorldSupercars.

Crédit vidéo : WorldSupercars.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *