Alors que le constructeur à l’étoile vient de lâcher dans la nature sa Classe A restylée offrant au passage 381 ch et 475 Nm à la A45 AMG, la future BMW M2 se fait toujours attendre et désirer.
Cela fait des semaines et des semaines que nous suivons le développement en cours de cette BMW M2, celle qui viendra très généreusement coiffer la gamme de la Série 2.
Devant officiellement profiter du prochain salon de Francfort pour faire sa première apparition publique, l’Allemande a de nouveau été surprise (spyshots en grand via ce lien) non loin du Nürburgring et encore quelque peu camouflée ci et là.
Rappelons que cette tempétueuse bavaroise devrait promettre entre 375 ch et 380 ch pour un couple de 520 Nm, cavalerie libérée par son 6 cylindres en ligne 3,0 l bi-turbo. Freinage spécifique et différentiel arrière à glissement limité seront également de la partie entre autres éléments de la dotation de série.
Reste désormais à attendre la présentation officielle alors que le coup d’envoi de la production interviendrait en novembre prochain, les premières livraisons étant programmées pour le début de l’année prochaine…
Source : Bimmerpost.
Crédit illustrations : Bimmerpost.