Petit à petit, au fur et à mesure que sa présentation approche, la future BMW i3 se déshabille… De nouveaux spyshots viennent ainsi nous permettre de la (re)découvrir alors que le constructeur à l’hélice continue d’en peaufiner le développement.
C’est le 29 juillet prochain que BMW lèvera officiellement le voile sur sa petite i3, première auto électrique de sa gamme i et qui profitera ensuite des allées du salon de Francfort pour se dévoiler de manière publique. Alors que la présentation du modèle dans ses attributs définitifs de production approche, la citadine électrique vient de nouveau d’être surprise.
De moins en moins camouflée la prochaine i3 laisse découvrir son traitement bi-tons de carrosserie, ses petits naseaux, ses phares antibrouillard de forme ronde (forme carrée sur le concept), etc. C’est bien la partie arrière qui s’expose encore la plus protégée et camouflée.
Conservant ses pores à ouverture antagoniste, la future BMW i3 conserve encore sa bande bleue et blanche soulignant la ligne de caisse, jurisprudence avec celle espionnée récemment, et qui masque aussi calandre et phares. Fin du suspense le 29 juillet prochain.
A lire également. Nos lecteurs ont du talent : Anthony et la BMW i3, BMW expose les i3 et i8 au Palais de Tokyo, La BMW i3 pour fin 2013, Un prolongateur d’autonomie pour la BMW i3 et Genève 2013 live : BMW i3 Coupé Concept.
Crédit illustration : Autoblog.com.