Spyshot : Jaguar F-Type

Introduite initialement en 2012 et auréolée de plus de 140 distinctions diverses et variées à l’échelon mondial, la Jaguar F-Type s’apprête à s’arrêter sur le case restylage.

La sportive britannique, proposée en silhouette coupé et version cabriolet, arrive dans la mi ligne droite de sa carrière commerciale, une carrière qu’elle mène fort bien.

Assez logiquement, du classique même, première mise à jour en approche et un restylage dans les cartons avant, rumeur, une présentation officielle de la nouvelle mouture dans les allées du prochain salon de Genève.

Et c’est au Nürburgring qu’un exemplaire a été surpris (les spyshots en grand via ce lien). Finalement quelques détails se dégagent plus ou moins clairement malgré le camouflage habillant l’intégralité de la carrosserie.

A attendre des réorientations au niveau de la calandre et de la grille, au niveau de la signature lumineuse et du design des phares et encore des boucliers ou des prises d’air. A voir aussi ce que ce premier coup de pinceau donnera plus largement sur le plan mécanique, concernant le mobilier intérieur, dans le domaine large des technologies, etc.

Bref tout ce qui fera de ce restylage (pour le coupé comme pour le cabriolet bien sûr) un restylage assez complet pour mieux aborder la seconde partie de carrière avant le renouvellement de l’espèce.

En complément : Essai Jaguar F-Type : Funky Type, Essai Jaguar F-Type Coupé : Badass et Essai Jaguar F-Type Hertz: est-il intéressant de louer une GT ?

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *