Honda a confirmé pour l’année prochaine le retour au catalogue de son pick-up. En attendant, cette prochaine deuxième génération peaufine son développement.
Alors que le premier teaser mis en ligne par la marque laissait penser que le style du nouveau Ridgeline allait être assez conservateur pour les véhicules de ce segment si particulier, le dernier prototype surpris en phase de développement semble confirmer la donne.
Le modèle découvert en train de bichonner son comportement sur la route (les sphyshots en grand via ce lien) donne surtout à voir un généreux camouflage psychédélique le couvrant de la proue à la poupe en passant par les flancs.
Un camouflage moins omniprésent que celui qui recouvrait le précédent exemplaire débusqué sur la route. Preuve que le développement est entré dans une phase plus avancée.
Le pick-up Honda Ridgline de deuxième génération sera révélé lors d’un salon l’année prochaine puis introduit dans la foulée (sous millésime 2017 donc) sur le marché nord-américain.
Source : Autoevolution.
Crédit illustration : Autoevolution.