Après des mois et des mois d’hégémonie sur son segment et des chiffres meilleurs que ses rivales américaines Camaro et Challenger, la Ford Mustang est descendue de son trône devancée par sa copine Chevrolet.
Pause actée dans le domaine industriel et une semaine en sommeil pour le modèle du constructeur de Dearborn. Afin de redonner un coup de fouet à la carrière de l’auto un restylage s’annonce.
La version millésimée 2018 (sans doute dévoilée au début de l’année prochaine au salon de Detroit) est mise au point sur la route dans sa version fermée mais également en déclinaison cabriolet.
Ces modèles en phase de développement sont très lourdement camouflés mais on perçoit la nouvelle identité lumineuse et les leds. Ce restylage devrait aussi se traduire par quelques menues évolutions au niveau des boucliers ou de la calandre notamment.
A l’arrière le design des phares parait adopter quelques modifications. Pour les spyshots c’est via ce lien. En résumé ? La copie sera un peu retouchée…
Ces menues évolutions extérieures seront combinées aux classiques améliorations apportées au sein de l’habitacle. Ce restylage sera aussi, surtout, l’occasion pour la version MY18 de recevoir à son tour la dernière boîte auto à dix rapports.
A revoir officiellement dans ses versions sages mais aussi dans ses déclinaisons plus pointues et puissantes comme les GT350 ou GT500 notamment.
Source : Carscoop.
Crédit illustration : Carscoop.